top of page

  É la Est Vibration,
Éclatante Lumière Amour,
Marie-Christine est mon prénom.

20231013_150520_edited.jpg

J'accompagne l'Être Humain vers sa propre conscience à devenir pilote de son espace responsable de qui il est et de ce qu'il veut être en accueillant ce qui est là, ses doutes, ses peurs, ses croyances, ses mémoires dans l'instant pour les transformer au service de sa vraie nature dans la pleine présence à son Corps.

Titulaire d'un DEAP diplôme d'état auxiliaire puéricultrice j'ai oeuvré16 ans en service maternité et en service crèche.

 Ces différentes expériences m'ont aidé à mieux discerner l'importance des besoins fondamentaux

de la maman et du bébé.

Puis j'ai ensuite réalisé un travail profond de libération de mémoires limitantes en vivant des enseignements, formations pour me réaliser dans mon chemin d'éveil intérieur.

Je suis en mesure de mettre à dispositions des soins et accompagnements de qualité pour guider le féminin, le couple dans le vœu de porter la naissance dans une nouvelle conscience en rayonnant leur infinie présence d'Amour par l'harmonie de chacun dans l'unité du flux et du reflux de Vie.

C'est dans ce sens que j'ai créé le massage "Transcendance Re-Naissance" et enregistré à l' INPI pour ne pas être copié.

C'est  une immense Joie de guider la jeune femme, la futur maman à se préparer avant, le temps de la grossesse c'est un moment privilégié d''épanouissement lorsqu'il est vécu dans sa présence en Amour de Soi.

 

J'œuvre également au service de la femme en souffrance physique, psychique suite à un traumatisme, séparation, interruption de grossesse, décès du bébé à libérer la mémoire cristallisée dans son corps pour qu'elle puisse retrouver son axe, se rééquilibrer.

Du chemin d'apprentissage vers l'éveil intérieur 

Je développe très vite une capacité fusionnelle en présence des énergies subtiles, naturellement je mets en place toutes mes antennes d'interaction avec ce qui m'entoure.

Après l'arrivée de notre premier enfant, j'expérimente des grossesses qui n'aboutissent pas dont deux fois ma vie tient à peu. L'Amour Inconditionnel ouvre mon cœur dans la foi au miracle permanent je mets au monde deux autres enfants.

Solstice d'Automne 2007 Cœur à Cœur en présence d'un des 6 Ifs majestueux qui règnent sur un lieu Sacré Celte, j'expérimente une expansion terre ciel, tous mes espaces subtils sont dans un état d'Être Unité.

Quelques mois après, je quitte mon poste de la fonction publique, c'est le déclic d'une quête à mon éveil intérieur.

En 2009 je reçois l'enseignement holistique de Dominique Bourdin, ancien Docteur en médecine, auteur de nombreux ouvrages dont L'être humain, Hologramme de l'univers, Le langage secret des couleurs.

 J'acquiers des outils thérapeutiques, Doninique Bourdin m'initie à la Chromobiologie dans une Conscience d'Unité.

Il m'enseigne le massage Thaï-Tao. 

 

En octobre 2010 je crée mon cabinet Praticienne Holistique ​Énergéticienne.

 

 2012 je fais une nouvelle rencontre: Dominique Lussan Créatrice du Centre de Recherche Développement sur les États de la Conscience et la Création de Valeur Globale. J'intègre sa formation, après 600 heures de pratique "Conscience-Energie-Corps" j'accède à la formation: "Les Guidances Verbales" ce sont des outils extraordinaires pour accompagner le voyage de l'Être.

J'acquière des clés pour guider et accompagner la personne pour explorer l'expansion de conscience afin qu'elle puisse ressentir et transmuter les densités corporelles, énergétiques, émotionnelles et spirituelles.

 

En couple depuis l'âge de mes 17 ans mariée avec Jean Pierre, ensemble nous explorons l'énergie Tantra Diamant, Kundalini yoga et la danse du mouvement spontané. J'apprends à infuser la puissance de la source de vie

dans l'infiniment petit de chacune de mes cellules.

 L'alliance de notre couple sacré dans l'unité féminin masculin nous invite à vivre tout le cursus

Tantra Intégral -Jacque Ferber.

 C'est ensuite que nous suivons la formation massage praticien professionnel

en présence de Joëlle Charles.

Décembre 2022 lors d'une immersion de 12 jours à marcher dans l'immensité des dunes du Grand Erg du Sahara

 je sens et vibre la pure lumière présente,

chaque nuit sous les myriades d'étoiles en osmose microcosme-macrocosme.

Je me reconnais... Au-delà des voiles se dévoile une Lumière Indissociable Universelle... Je Suis l'Unité Divine.

IMGP0262_DxO.jpg
bottom of page