Témoignages

Maïwenn

Un soin Éveil au féminin avec Ela il y a quelques mois, puis un premier module de formation massage Transcendance. Deux expériences riches en enseignements et profondément transformatrices. Une ouverture, une découverte, une exploration de nouveaux espaces, au niveau physique et émotionnel, et particulièrement au niveau de la conscience. Comme une pièce du puzzle qui s'imbrique parfaitement et au bon moment pour me permettre de comprendre un peu mieux, de savourer mon chemin sur Terre avec une conscience différente. Cela continue de se déployer dans mon intérieur, d'agir sur mon extérieur et je me sens encore profondément en intégration. L'accompagnement d'Ela est précieux, unique, profond. Par sa présence, son accueil, sa générosité, son authenticité, sa simplicité d'être. Par l'espace qu'elle crée et dans lequel elle amène et guide.

Immense gratitude Ela.

AYMA 28 ANS

Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau que tu m'as fait, Christine, en m'offrant ce massage soin au Féminin après une première séance.

La première séance avait déjà été libératrice et m'a permis d'avoir plus confiance en moi, et de m'affirmer dans ma voie/voix. D'ailleurs dès qu'on à mis des mots sur la voie/voix , mes larmes ont coulées et ont permis de nourrir mon être afin qu'une nouvelle réalité puisse germer. Je suis maintenant confiante dans mes démarches pour reprendre des études et devenir sage-femme. Mille merci pour cela.

Revenons au massage soin au Féminin.

J'ai été ému lors de l'ouverture de l'espace sacré. J'ai sentis la solennité du moment et je me suis sentie vue et reconnue entièrement par Christine . Par la suite, il m'a fallu un peu de temps pour lâcher prise et me laisser happer par le flot d'énergie présent dans l'espace sacré dans laquelle Christine m'a amené. Un mot, un nom à été le déclic, le catalyseur pour que des nœuds se délient à travers mes larmes, mes sanglots et confirme le pouvoir que les mots ont. Christine m'a ensuite dit qu'un cerf était là avec nous et toute de suite j'ai eu la vision d'un magnifique cerf blanc, majestueux qui avait plusieurs mots à me transmettre. Une fois les mots transmis, nous sommes arrivés au moment le plus dur pour moi. Le moment d'ancrer dans la réalité physique, une plus grande part de mon Être lumineux. Je n'ai pour l'instant pas encore eu d'enfant mais j'ai eu sincèrement l'impression d'accoucher. Ma respiration s'est faite plus profonde, plus bruyante. Je n'ai pas eu une impression de facilité. Pour parler de manière imagée, une part de moi trempait la pointe du pied dans notre réalité pour savoir si oui ou non s'était possible d'incarner une plus grande part de mon Être lumineux. Et quand avec l'aide de Christine et de mes guides, j'avançais plus profondément dans notre réalité, une part voulait reculer (réalité trop lourde, trop dense). J'avais vraiment l'impression qu'une plus grande part de mon être arrivait puis repartait car vibration trop dense. Je ne sais pas combien de temps ce moment a duré, mais pour moi j'ai eu l'impression que cela a duré une éternité. Finalement, on a réussi à ancrer un peu plus mon Être lumineux. Je me suis sentie plus régale, plus présente dans mon corps. A la fin du soin, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour me sentir à l'aise dans ma coordination. Je me sentais à la fois trop lourde et trop légère (sensation étrange et difficile à mettre en mot).

Dans les jours qui ont suivi, le soin a continué, des larmes ont coulé, une nostalgie immense pour ce que je dirais un univers, royaume où tout est UN, où la séparation n'existe pas, où la joie est un arôme permanent, l'amour présent dans tout ce qui existe. Sensation difficile à décrire. J'essaie maintenant, petit à petit, d'entrelacer ma vie quotidienne avec cette sensation d'unité, de recréer dans ma vie quotidienne, cette fréquence.

Merci Christine, merci encore mille fois pour ce magnifique cadeau.  

Je finis ce témoignage avec la chanson "The host of Seraphim" de Dead can dance.

Amanda

Arrivée de manière complètement rocambolesque (...signe des résistances intérieures qui se jouaient en moi...) j'ai été accueillie par le sourire de Jean-Pierre et le rire lumineux de Christine, qui m'ont permis de m'apaiser et de commencer cette lente descente vers mon centre. Tout un travail d'encrage s'est alors effectué, travail qui s'est poursuivi par une phase où nous avons appris à nous connaître, à revisiter mon parcours, à tisser les liens et les connexions qui existait dans celui-ci, et à discuter de comment j'en étais venue à vouloir un soin tantrique .Ensuite, plongeant plus profondément dans les racines de mon inconscient, j'ai fait un voyage initiatique dans le cadre une méditation guidée par Christine. Le travail de Jean-Pierre et Christine est vraiment complémentaire, et le fil conducteur qui a guidé cette après-midi fut la justesse de leurs actions, de leurs paroles et de leurs ressentis. Bienveillance et accueil vont de pair avec cette justesse qui vibre en eux et l'on se sent vraiment comme à la maison lorsque l'on arrive dans leur univers. Le massage tantrique, dernier moment de cet après-midi riche en émotions, a permis une profonde reconnexion avec mon être. Il est difficile de mettre en mots tout ce que j'ai ressenti pendant celui-ci mais si je devais résumer je dirais que ce moment suspendu a été le lieu d'accueil de mes émotions ; leur gestes toujours guidés par une justesse magique m'a permis de lâcher mon mental assez vite. Par leur toucher à quatre mains, j'ai eu l'impression de guérir des choses à différents niveaux de conscience : guérison du couple parental, guérison du yin et du yang...et je me suis retrouvée dans un bain d'amour, soutenue et aimée dans mon entièreté comme cela ne m'était jamais arrivé auparavant....je suis repartie sur un petit nuage, émerveillée de ce que j'avais vécu. L'univers, toujours drôle, m'a fait comprendre que j'avais été au bon endroit malgré mes réticences : sur le chemin du retour, entendant un bruit inhabituel dans ma voiture, je me suis stationnée sur le bas-côté.Une voiture s'est alors arrêtée devant moi et un couple est descendu. "Avez-vous besoin d'aide?" Fut leurs premiers mots. De toutes les fois où j'ai eu des soucis en voiture, rarement j'ai eu des gens qui se sont arrêtés pour m'aider et un couple...jamais. J'ai eu donc la confirmation par ce clin d'œil que j'avais été guidée jusqu'à Jean-Pierre et Christine, et je sais que je le serai à nouveau. Comme un caillou que l'on jette dans l'eau et qui crée des sillons, le massage a d'ailleurs eu pleins de répercussions : des situations et des relations que je pensais sans issues ont bougées, une clairvoyance s'est développée en moi ainsi qu'un émerveillement devant les beautés de l'instant présent, et cela pendant plusieurs semaines. Merci de votre belle présence, et merci d'être vous."    

  

Margaux

 

Une véritable invitation au lâcher prise, et une détente complète de mon corps dès les premiers instants du soin. Ce massage m'a permis de ressentir différemment la présence de l'Être d'Amour que je porte. Dans un premier temps ses mouvements dans mon ventre puis très vite sa présence sur un espace plus subtil avec le ressentie de sa présence autour de nous. Un voyage d'image et d'émotions mêlées, succinctes et belles. Une magnifique expérience, dans la douceur et un profond respect de mon corps.

"

Sarah

J'ai enfin sauté le pas, le tantra depuis quelques années et de plus en plus ce sacré m'appel. Dans un premier temps j'ai voulu le découvrir par un massage de Ela et Jean-Pierre. Sur de moi pourquoi j'y allai. Le doute et les résistances m'envahissent à 15 min du RDV. Ce rajoutant dés mon entrée dans la salle une envie de pleurer. Bon j'ai senti la puissance de la suite. Douce et belle mise en confiance, respect de mon rythme Ela et Jean-Pierre s'adaptent. Cette séance fut très éprouvante de belles guérisons et prises de consciences sont arrivée, sur 1h30, j'était en pleure au moins une bonne heure. Quel Shoot d'amour!!! c'est inspirant La réunification du féminin et masculin souhaité fût le cas lors de la séance, je me suis sentie complète en moi. Le soins à continué fortement les deux nuits suivantes ou j'ai énormément transpiré et de magnifiques et puissantes jouissances qui sont survenues . L'amour de moi grandi de plus en plus à ma grande surprise je me sens BEAU et BELLE, c'est magique.

 

 

Fabrice et Nathalie

"Vers Soi et l'Autre, pour un couple authentique"..

Tenter de mettre des mots sur des ressentis, c'est s'en éloigner. Surtout lorsqu’il s'agit de plonger en soi même dans les yeux de l'autre. Une rencontre d'abord :Avec deux êtres qui donnent tout ce qu'ils connaissent sans concession, également avec le couple qui a trouvé la force de vivre l'union sans condition. Un espace ensuite dans un lieu qui transporte naturellement au cœur du sujet : Être présent et s'ouvrir à la vie !Seule voie d'inspiration : S'abandonner à l'expérience ! Encore merci à Christine et Jean Pierre, rien que pour tout ça."

Arnaud et Delphhine

"Nous avons passé 2 jours en couple en stage tantra auprès de Christine et Jean Pierre avec 2 autres participants. Ce fut une parenthèse d'apprentissage et d'exploration magique dans le havre de paix qu'ils ont su créer. Notre passage dans cette petite bulle de nature a été ressourçant et stimulant à bien des niveaux. Spirituellement, physiquement, émotionnellement… La qualité de leur communication et leur alignement est précieuse. Cela permet la transmission de la philosophie et des techniques du tantra avec une justesse et une bienveillance remarquable. Leur capacité à s'adapter au besoin de chacun des participants pour nous faire bénéficier de l'expérience la plus propice à notre développement est vraiment appréciable. Créatifs et généreux, Christine et Jean-Pierre sont des passeurs précieux pour aller à la rencontre de votre part de féminin et de masculin. Cet accompagnement m'a permis de percevoir et accueillir le divin en moi et en l'autre et d'avancer vers plus d'authenticité et de conscience dans ma sexualité, avec une qualité de présence et un ancrage renforcés.

Les nombreux moments de partages organisés autour des ateliers de pratique nous ont permis de créer une belle harmonie avec le groupe et de découvrir des balades, cuisine, musiques, contes ou méditations. J'ai personnellement été touchée par leur enthousiasme à transmettre leur amour de leur quotidien (faune et flore).

Je recommande donc leurs ateliers pour toute personne ou couple prêt à explorer plus pleinement, sa relation à soi et aux autres."

Line

Un soin d'une grande douceur qui m'a permis d'honorer le Masculin et mon Féminin et de l'incarner d'avantage, comme une renaissance ou une reconnaissance. Un accompagnement juste pour un accueil de l'ensemble de mes énergies afin d'être en paix avec chacune d'elles. De connecter ce Ciel à cette Terre. D'être pleinement présente à soi afin d'accueillir la Vie. Merci Ela et ce joli Temple, Merci pour tout ce que ce soin m'a apporté et pour tout ce qui m'apportera au cours de cette merveilleuse danse avec la Vie. 

Camille

"Je suis venue avec ma compagne pour recevoir un massage tantrique. J'avais déjà reçu auparavant un massage seule avec une autre personne. J'arrivais donc avec un souvenir précis de ce que j'avais vécu et une curiosité de ce qui allait se passer.

Je me réjouissais de partager ce moment avec l'être que j'aime. Rien de tel qu'une découverte en couple.

Et là dés l'entrée j'ai sentis un accueil d'une sincérité et d'une transparence réelle. Le climat de confiance a tout de suite été là et maintenu grâce à un cadre très précis et très simple.

C'est ensuivi une méditation et une explication de ce qui été proposé.

J'ai tout de suite compris que j'allais découvrir une autre dimension de moi même que je connaissais déjà en fait . La douceur de Jean Pierre, son profond respect de la femme et son aisance dans le massage m'ont permis de lâcher prise très vite et de me laisser porter.

Très rapidement une présence à moi même c'est imposé, je me suis reconnectée avec mon corps et toutes les sensations étaient douces, sereines et intenses.

Je suis sortie de ce massage heureuse, sereine et pleine d'amour pour moi et les autres.

Christine et Jean Pierre sont vraiment de merveilleuses personnes avec qui le tantrisme prend une dimension concrète, respectueuse et globale."

Elodie

"Voici mon témoignage, en toute sincérité et avec amour.

J'ai pu recevoir un massage tantra en duo avec ma compagne par Christine et Jean Pierre. Je parlerai de mon expérience, mes ressentis et les résonnances de ce massage pendant les quelques jours qui ont suivis.

Je suis arrivée dans un endroit paisible ou je me sentais en sécurité. Accueillies par ces deux personnes rayonnantes aux sourires joyeux.

Je me suis sentie libre, pendant tout le massage.

J'ai reçu un massage par Christine pendant que ma compagne recevait un massage pas Jean Pierre.

L'ambiance était détendue,et me suis laissée emporter par les mains de Christine, J’endentai la respiration sereine de ma compagne. Passé un moment je me suis sentie comme raide, dure, pleine de carapaces. Recevoir le massage devenait compliqué, je sentait qu'il y avait quelque chose qui m’empêchait, qui bloquait. Enfin les pleurs sont venus. Forts sanglots sortis du fin fond de mon ventre. Je me sentais en sécurité et accompagnée alors j'ai pu lâcher. Christine m'a guidé. J'ai senti des choses se dénouer pour la suite du massage jusqu'à l'apaisement.

Cette expérience unique m'a permis de discuter de ma sexualité, de notre sexualité avec Camille. De mon rapport au corps, de l’ego qui parfois guide mes gestes. J'ai pleuré toute la journée qui a suivi. Par petites touchent, j'étais jalouse, envieuse je ne sais pas et puis j'ai réussi à mettre des mots : Je n'aime pas mon corps, il a toujours été de trop. Je lui ai mis des carapaces pour le protéger car Il a souvent reçu des coups, des attouchements, et tout récemment un accouchement avec une césarienne en urgence. Alors recevoir de la douceur d'une autre personne que ma compagne et de si prés m'a beaucoup remué. Les jours qui ont suivi j'ai pu accueillir tout cela, en parler avec ma compagne, reparler de l'accouchement, me dire que j'allais pouvoir travailler cela avec ma thérapeute pour réussir à libérer mon corps de ses carapaces. Grace a Christine je sens déjà que mes respirations sont plus profondes, que quelques choses s'est ouvert, là en bas, au niveau de mon utérus. La vie y circule à nouveau."