Marion

"Je suis venue avec mon compagnon à un moment critique de notre relation pour un temps de tantra couple. Tout d'abord, ce fût une rencontre humaine avec Ela et J.P qui m'ont beaucoup touché : leur coeur est si généreux, ouvert et vibrant! J'y ai vécu un beau nettoyage accompagné par eux avec simplicité, attention et délicatesse. J'ai trouvé leur approche simple et néanmoins puissante car basée sur la bonté du coeur. Merci à vous, Ela et JP; Marion

Amanda

Arrivée de manière complètement rocambolesque (...signe des résistances intérieures qui se jouaient en moi...) j'ai été accueillie par le sourire de Jean-Pierre et le rire lumineux de Christine, qui m'ont permis de m'apaiser et de commencer cette lente descente vers mon centre. Tout un travail d'encrage s'est alors effectué, travail qui s'est poursuivi par une phase où nous avons appris à nous connaître, à revisiter mon parcours, à tisser les liens et les connexions qui existait dans celui-ci, et à discuter de comment j'en étais venue à vouloir un soin tantrique .Ensuite, plongeant plus profondément dans les racines de mon inconscient, j'ai fait un voyage initiatique dans le cadre une méditation guidée par Christine. Le travail de Jean-Pierre et Christine est vraiment complémentaire, et le fil conducteur qui a guidé cette après-midi fut la justesse de leurs actions, de leurs paroles et de leurs ressentis. Bienveillance et accueil vont de pair avec cette justesse qui vibre en eux et l'on se sent vraiment comme à la maison lorsque l'on arrive dans leur univers. Le massage tantrique, dernier moment de cet après-midi riche en émotions, a permis une profonde reconnexion avec mon être. Il est difficile de mettre en mots tout ce que j'ai ressenti pendant celui-ci mais si je devais résumer je dirais que ce moment suspendu a été le lieu d'accueil de mes émotions ; leur gestes toujours guidés par une justesse magique m'a permis de lâcher mon mental assez vite. Par leur toucher à quatre mains, j'ai eu l'impression de guérir des choses à différents niveaux de conscience : guérison du couple parental, guérison du yin et du yang...et je me suis retrouvée dans un bain d'amour, soutenue et aimée dans mon entièreté comme cela ne m'était jamais arrivé auparavant....je suis repartie sur un petit nuage, émerveillée de ce que j'avais vécu. L'univers, toujours drôle, m'a fait comprendre que j'avais été au bon endroit malgré mes réticences : sur le chemin du retour, entendant un bruit inhabituel dans ma voiture, je me suis stationnée sur le bas-côté.Une voiture s'est alors arrêtée devant moi et un couple est descendu. "Avez-vous besoin d'aide?" Fut leurs premiers mots. De toutes les fois où j'ai eu des soucis en voiture, rarement j'ai eu des gens qui se sont arrêtés pour m'aider et un couple...jamais. J'ai eu donc la confirmation par ce clin d'œil que j'avais été guidée jusqu'à Jean-Pierre et Christine, et je sais que je le serai à nouveau. Comme un caillou que l'on jette dans l'eau et qui crée des sillons, le massage a d'ailleurs eu pleins de répercussions : des situations et des relations que je pensais sans issues ont bougées, une clairvoyance s'est développée en moi ainsi qu'un émerveillement devant les beautés de l'instant présent, et cela pendant plusieurs semaines. Merci de votre belle présence, et merci d'être vous."    

  

Muriel & Régis

 

 

"Nous arrivons au stage d’ initiation au tantra, chacun célibataire et en quête de la réunion de son féminin et masculin intérieur. Nous sommes tous les deux convaincus de ne pas être prêts pour la rencontre amoureuse. Nous étions 3 hommes et 3 femmes. Les ateliers au sein du temple sacré et les temps d’échanges ,de partage dans le magnifique cocon d’Ela et Jean Pierre, ont permis de nombreuses guérisons et transformations individuelles : réconciliation avec le masculin, exploration d’une liberté d’être, l’éveil de nos Shiva et Shakti.
Nous quittons tous les deux le stage enthousiastes à nous retrouver pour explorer le tantra. Nous avons pris le temps de nous rencontrer. Nous avons autorisé et accueilli un amour naissant. Inspirés par l’harmonie et la vibration du couple d’Ela et JP, nous leur demandons de nous enseigner le tantra du couple. Ils nous préparent un stage sur mesure dans l’accueil de tout ce qui se passe en chacun de nous et autour de nous. À travers les ateliers et partages, nous mettons de la conscience sur notre amour naissant. Il nous permet de révéler et réveiller des parties enfouies en chacun de nous.
À travers l’autre, chacun se découvre et apprend à s’aimer. Notre rencontre a permis en chacun de nous LA RENCONTRE de son féminin et masculin sacré et l’incarnation de son être divin. Cette nouvelle complétude s’accompagne de l’effacement du couple amoureux et cela nous semble étonnamment juste."

"Nous quittons donc Ela et JP transformés, libres d’aimer et invités à expérimenter notre nouvelle relation. Nous nous sentons chacun prêts à une rencontre amoureuse. Nous posons l’intention d’enrichir nos couples respectifs de cette complicité tantrique que nous avons à cœur et à corps d’entretenir! Infinie Gratitude."

 

 

 

 

"Merci 11 février 2021, nouvelle lune, j'ai choisi d'explorer avec Christine en présence de Jean Pierre le Voyage de mon être, un soin. Mon intention de départ est de pacifier ma relation à l'homme par le toucher sensible et intime. J'avais besoin de me trouver en sécurité dans un couple. Nous avons commencé l'exploration le matin dans le voyage sonore et lumière que conduit Christine. Un voyage intérieur, guidé par le chakra couronne, et c'est la sainte que je rencontre, dans la dévotion à la lumière, solitaire. Puis la femme libre, détachée, le désir de tout prendre dans mes bras, serrer contre moi le monde, une joie incommensurable. C'est un soin puissant et très doux qui m'a permis de contacter ces deux aspects de moi en opposition. Je peux tout embrasser dans la lumière de mon cœur. Dans l'après midi, j'ai choisi d'explorer avec Christine et Jean Pierre mon couple shakti/Shiva dans le massage tantrique. J'ai posé mon intention de guérir ma relation à l'homme et au couple. Le cadre est bien orchestré par mes deux gardiens, nous prenons le temps de nous accueillir. J'apprécie la lenteur, les différentes qualités de toucher qui me permettent d'être au plus près de mes ressenties intérieurs et extérieurs. Ma sensibilité au sacré est respectée et je me sens en sécurité. Je peux à tout moment exprimer mes besoins. Je me sens libre et entendue. Mon corps a nourri naturellement ses besoins jusqu'à adopter à la fin la posture Shiva pour honorer le masculin en moi, et le reconnaître, c'est très ressourçant. Je peux maintenant me détendre avec ma Shakti car mon Shiva est rétabli en moi. Je me suis sentie légère et détendue et très heureuse de cette expérience initiatique, sans oublié la reconnexion avec la louve blanche qui s'est manifestée en moi, la femme sauvage. C'est complet ! Infini gratitude à Christine et Jean Pierre pour leur bienveillance et leur accueil."

 
 

Sandrine

Fabrice et Nathalie

"Vers Soi et l'Autre, pour un couple authentique"..

Tenter de mettre des mots sur des ressentis, c'est s'en éloigner. Surtout lorsqu’il s'agit de plonger en soi même dans les yeux de l'autre. Une rencontre d'abord :Avec deux êtres qui donnent tout ce qu'ils connaissent sans concession, également avec le couple qui a trouvé la force de vivre l'union sans condition. Un espace ensuite dans un lieu qui transporte naturellement au cœur du sujet : Être présent et s'ouvrir à la vie !Seule voie d'inspiration : S'abandonner à l'expérience ! Encore merci à Christine et Jean Pierre, rien que pour tout ça."

Arnaud et Delphhine

"Nous avons passé 2 jours en couple en stage tantra auprès de Christine et Jean Pierre avec 2 autres participants. Ce fut une parenthèse d'apprentissage et d'exploration magique dans le havre de paix qu'ils ont su créer. Notre passage dans cette petite bulle de nature a été ressourçant et stimulant à bien des niveaux. Spirituellement, physiquement, émotionnellement… La qualité de leur communication et leur alignement est précieuse. Cela permet la transmission de la philosophie et des techniques du tantra avec une justesse et une bienveillance remarquable. Leur capacité à s'adapter au besoin de chacun des participants pour nous faire bénéficier de l'expérience la plus propice à notre développement est vraiment appréciable. Créatifs et généreux, Christine et Jean-Pierre sont des passeurs précieux pour aller à la rencontre de votre part de féminin et de masculin. Cet accompagnement m'a permis de percevoir et accueillir le divin en moi et en l'autre et d'avancer vers plus d'authenticité et de conscience dans ma sexualité, avec une qualité de présence et un ancrage renforcés.

Les nombreux moments de partages organisés autour des ateliers de pratique nous ont permis de créer une belle harmonie avec le groupe et de découvrir des balades, cuisine, musiques, contes ou méditations. J'ai personnellement été touchée par leur enthousiasme à transmettre leur amour de leur quotidien (faune et flore).

Je recommande donc leurs ateliers pour toute personne ou couple prêt à explorer plus pleinement, sa relation à soi et aux autres."

Camille

"Je suis venue avec ma compagne pour recevoir un massage tantrique. J'avais déjà reçu auparavant un massage seule avec une autre personne. J'arrivais donc avec un souvenir précis de ce que j'avais vécu et une curiosité de ce qui allait se passer.

Je me réjouissais de partager ce moment avec l'être que j'aime. Rien de tel qu'une découverte en couple.

Et là dés l'entrée j'ai sentis un accueil d'une sincérité et d'une transparence réelle. Le climat de confiance a tout de suite été là et maintenu grâce à un cadre très précis et très simple.

C'est ensuivi une méditation et une explication de ce qui été proposé.

J'ai tout de suite compris que j'allais découvrir une autre dimension de moi même que je connaissais déjà en fait . La douceur de Jean Pierre, son profond respect de la femme et son aisance dans le massage m'ont permis de lâcher prise très vite et de me laisser porter.

Très rapidement une présence à moi même c'est imposé, je me suis reconnectée avec mon corps et toutes les sensations étaient douces, sereines et intenses.

Je suis sortie de ce massage heureuse, sereine et pleine d'amour pour moi et les autres.

Christine et Jean Pierre sont vraiment de merveilleuses personnes avec qui le tantrisme prend une dimension concrète, respectueuse et globale."

Cécile et  Pierre

" Oui, Jean Pierre et Christine, nous avons énormément apprécié notre W-E de "travail" corporel et énergétique avec vous deux. Nous sommes un "vieux couple"qui a déjà beaucoup travaillé sur sa relation et sur sa sexualité. Sans appréhender vraiment, nous nous demandions un peu, à l'avance, ce qu'un w-e comme celui que vous nous proposiez pourrait nous apporter. Mais nous avions confiance en ayant senti la justesse de votre approche et l'authenticité assez contagieuse de votre relation de couple.

Et ce que nous avons découvert c'est qu'il y a énormément à apprendre du partage verbal avec un autre couple, de son expérience, de sa réflexion. Nous avons particulièrement apprécié le travail sensoriel et énergétique au travers des massages que vous nous avez offerts et de ceux que - sous votre guidance - nous nous sommes offerts à nous mêmes.

Mais le point le plus essentiel de cette expérience avec vous c'est d'être sortis de ce we convaincus que les choses ne sont jamais figées : Nous avons reçu confirmation que continuer à développer la qualité de notre sexualité de couple (même après des décennies de vie commune) est complètement possible. Et surtout compris que "travailler" à transmuter cette sexualité, la transformer en énergie quasi spirituelle est une aventure ouvrante sur de nouvelles potentialités. La sexualité deviendrait alors potentiellement comme un outil, une porte vers des états de conscience ouverts, modifiés, bien intéressants...A suivre... "

Denis

"L'expérience que je viens de vivre à travers le Massage Tantra n'est pas chose aisée, tant celle-ci m'a bouleversé, en confortant  par le touché du corps, le travail intérieur que je poursuis en thérapie Analytique, en venant renforcer l'idée d'un  regard sur le masculin , sur la Virilité qui n'est pas  sexualité comme l'a si bien exprimée Christine, mais plutôt une puissance d'affirmation d'être que l'on trouve en chacun de nous, que l'on soit homme ou femme.           Lorsque Christine, après la présentation du Massage, m'a exprimé son ressenti de ma personne par " Souffrance, Détresse ! " les mots m'ont manqués. Je suis préparé pourtant, je poursuis une Analyse Jungiènne depuis le départ de ma femme,   Souffrance et Détresse ont accompagnés la culpabilité, le sentiment d'abandon et autres conflits intérieurs, Féminin et Masculin, regard sur ce qu'a été le " NOUS "  ce que devient le " JE ". Ce " JE " blessé, objet de ma démarche vers le Massage Tantra ." Restaurer le masculin Sacré, c'est de ça dont il va être question ! " poursuit Christine,  une légitimité d'homme aujourd'hui altérée. Pour un homme inquiet du Féminin blessé le programme est ambitieux, pourtant, cette expérience va être pour moi éclairante, car elle va remettre  le Corps au Coeur du processus de transformation, le lâcher prise. Si l'Analyse demande de lâcher l'intellect, celui du Massage Tantra sera pour moi le lâcher prise du corps.Tout au long du Massage je vais sentir un courant me traverser le corps,  légèrement d'abord pour m'envahir ensuite au point de libérer progressivement des sanglots et larmes incontrôlés qui m'égarent un long moment.  Christine, passé la tempête, a rassemblé mon Tout,joignant ses mains aux miennes sur mon coeur . Je vais bien à cet instant, je me sens apaisé, en confiance.J'ai 60 ans passés et ressentir cette énergie vivifiante me traverser, a été  pour moi un cadeau précieux,  une remise à nu du Corps, la découverte que  celui-ci est aussi un ressort puissant de reconstruction  comme le Massage Tantra me l'a fait ressentir. " Réaffirmer sa virilité comme affirmation d'être "  Rencontre d'une vérité intime exprimée par le Corps et l'Esprit.Je remercie Christine  pour sa bienveillance, son tact, et l'échange de cœur que nous avons eu pendant tout le temps de ma présence."

Elodie

"Voici mon témoignage, en toute sincérité et avec amour.

J'ai pu recevoir un massage tantra en duo avec ma compagne par Christine et Jean Pierre. Je parlerai de mon expérience, mes ressentis et les résonnances de ce massage pendant les quelques jours qui ont suivis.

Je suis arrivée dans un endroit paisible ou je me sentais en sécurité. Accueillies par ces deux personnes rayonnantes aux sourires joyeux.

Je me suis sentie libre, pendant tout le massage.

J'ai reçu un massage par Christine pendant que ma compagne recevait un massage pas Jean Pierre.

L'ambiance était détendue,et me suis laissée emporter par les mains de Christine, J’endentai la respiration sereine de ma compagne. Passé un moment je me suis sentie comme raide, dure, pleine de carapaces. Recevoir le massage devenait compliqué, je sentait qu'il y avait quelque chose qui m’empêchait, qui bloquait. Enfin les pleurs sont venus. Forts sanglots sortis du fin fond de mon ventre. Je me sentais en sécurité et accompagnée alors j'ai pu lâcher. Christine m'a guidé. J'ai senti des choses se dénouer pour la suite du massage jusqu'à l'apaisement.

Cette expérience unique m'a permis de discuter de ma sexualité, de notre sexualité avec Camille. De mon rapport au corps, de l’ego qui parfois guide mes gestes. J'ai pleuré toute la journée qui a suivi. Par petites touchent, j'étais jalouse, envieuse je ne sais pas et puis j'ai réussi à mettre des mots : Je n'aime pas mon corps, il a toujours été de trop. Je lui ai mis des carapaces pour le protéger car Il a souvent reçu des coups, des attouchements, et tout récemment un accouchement avec une césarienne en urgence. Alors recevoir de la douceur d'une autre personne que ma compagne et de si prés m'a beaucoup remué. Les jours qui ont suivi j'ai pu accueillir tout cela, en parler avec ma compagne, reparler de l'accouchement, me dire que j'allais pouvoir travailler cela avec ma thérapeute pour réussir à libérer mon corps de ses carapaces. Grace a Christine je sens déjà que mes respirations sont plus profondes, que quelques choses s'est ouvert, là en bas, au niveau de mon utérus. La vie y circule à nouveau."

Fabienne

 "Je voudrais me remercier d’avoir oser prendre un rendez vous sacré avec Christine et Jean Pierre ne les connaissant pas, et les remercier immensément pour le massage en conscience qu’ils m’ont donner dans une communion parfaite , douce, aimante, bienveillante et dans l’Amour inconditionnel. J’ai libéré 2 gros schémas très très douloureux et depuis je me reconnecte avec la possibilité de recevoir de la douceur, compréhension, écoute et amour d’un partenaire . Cela est plutôt incroyable vu mon parcours. Je ne peux que recommander le professionnalisme et la beauté de ce merveilleux couple très respectueux de l’un envers l’autre et de moi. Merci à l’univers de m’avoir guidé à eux ..."  

Nous sommes présents et référencés sur différents sites